Socle métallique antivibration, pour appui de machinerie. | ||
GJA010 | Socle métallique antivibration, pour appui de machinerie. | U |
Socle métallique antivibration, pour appui de machinerie, de 150x100x16 cm, en acier NF EN 10025 S275JR, dans les poutres réalisés avec des pièces simples de profilés laminés à chaud des séries IPN, IPE, HEB, HEA, HEM ou UPN, finition avec impression antioxydante, avec assemblages soudés sur site, appuyé sur 6 amortisseurs métalliques à ressort, de 195x82x127 mm, de 40 kg de charge minimale et 100 kg de charge maximale. |
Prix |
|
Exportation |
Dimensions (cm)
Type d'acier
Séries
Finition
Mise en place
Nombre de ressorts
Charge maximale (kg)
Dimensions (mm)
UNITÉ D'OUVRAGE GJA010: SOCLE MÉTALLIQUE ANTIVIBRATION, POUR APPUI DE MACHINERIE.
MESURES POUR ASSURER LA COMPATIBILITÉ ENTRE LES DIFFÉRENTS PRODUITS, ÉLÉMENTS ET SYSTÈMES CONSTRUCTIFS QUI COMPOSENT L'UNITÉ D'OUVRAGE.
La zone de soudure ne sera pas peinte. L'acier ne sera pas mis en contact direct avec les autres métaux ou plâtres.
CLAUSES TECHNIQUES
Socle métallique antivibration, pour appui de machinerie, de 150x100x16 cm, en acier NF EN 10025 S275JR, dans les poutres réalisés avec des pièces simples de profilés laminés à chaud des séries IPN, IPE, HEB, HEA, HEM ou UPN, finition avec impression antioxydante, avec assemblages soudés sur site, appuyé sur 6 amortisseurs métalliques à ressort, de 195x82x127 mm, de 40 kg de charge minimale et 100 kg de charge maximale.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Nombre d'unités prévues, selon documentation graphique du Projet.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
CLIMATIQUES.
Les travaux de soudure ne seront pas réalisés lorsque la température est inférieure à 0°C.
DU SOUS-TRAITANT.
Sera présenté pour approbation au directeur de l'exécution de l'Ouvrage, le programme de montage de la structure, basé sur les indications du Projet, ainsi que la documentation qui accrédite que les soudeurs intervenant dans son exécution sont certifiés par un organisme accrédité.
PHASES D'EXÉCUTION.
Nettoyage et préparation du plan d'appui. Implantation et marquage des axes. Mise en place des amortisseurs. Mise en place et fixation provisoire. Aplomb et nivellement. Exécution des assemblages soudés.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera le nombre d'unités réellement exécutées selon les spécifications du Projet.
CRITÈRE D'ÉVALUATION ÉCONOMIQUE
Le prix comprend les soudures, les coupes, les épointages, les pièces spéciales, les douilles et les éléments auxiliaires de montage.