Chaudière à gaz, collective, à basse température, sur pied, en plaques d'acier. | ||
TCG080 | Chaudière à gaz, collective, à basse température, sur pied, en plaques d'acier. | U |
Chaudière sur pied, à basse température, avec corps en tôle d'acier, grande isolation thermique et porte frontale avec possibilité de tourner à gauche ou à droite, pour brûleur pressurisé de fioul ou gaz, puissance utile de 85 à 120 kW, poids 450 kg, dimensions 1522x800x1157 mm, avec tableau de régulation pour la régulation de la chaudière en fonction de la température extérieure ou pour la régulation de la chaudière de type maître dans des installations avec plusieurs chaudières, avec contrôle pour garantir les conditions de travail de l'équipement, sonde de température extérieure, et sonde de température pour régulation de la température de départ ou retour de l'eau, construction compacte. Comprend vanne de sécurité, les purgeurs, pyrostat et l'écoulement vers les égouts pour la vidange de la chaudière et le drainage de la vanne de sécurité, sans inclure le conduit pour l'évacuation des produits de la combustion. Totalement montée, connectée et mise en marche par l'entreprise installatrice pour le contrôle de son bon fonctionnement. |
Prix |
|
Exportation |
Gaz
Réglage de la température de départ
UNITÉ D'OUVRAGE TCG080: CHAUDIÈRE À GAZ, COLLECTIVE, À BASSE TEMPÉRATURE, SUR PIED, EN PLAQUES D'ACIER.
CLAUSES TECHNIQUES
Chaudière sur pied, à basse température, avec corps en tôle d'acier, grande isolation thermique et porte frontale avec possibilité de tourner à gauche ou à droite, pour brûleur pressurisé de fioul ou gaz, puissance utile de 85 à 120 kW, poids 450 kg, dimensions 1522x800x1157 mm, avec tableau de régulation pour la régulation de la chaudière en fonction de la température extérieure ou pour la régulation de la chaudière de type maître dans des installations avec plusieurs chaudières, avec contrôle pour garantir les conditions de travail de l'équipement, sonde de température extérieure, et sonde de température pour régulation de la température de départ ou retour de l'eau, construction compacte. Comprend vanne de sécurité, les purgeurs, pyrostat et l'écoulement vers les égouts pour la vidange de la chaudière et le drainage de la vanne de sécurité, sans inclure le conduit pour l'évacuation des produits de la combustion. Totalement montée, connectée et mise en marche par l'entreprise installatrice pour le contrôle de son bon fonctionnement.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Nombre d'unités prévues, selon documentation graphique du Projet.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que son emplacement correspond à celui du Projet et que la zone de localisation est complètement terminée et conditionnée. Le revêtement de sol d'appui de la chaudière sera en matériau incombustible et imperméable. Il sera nivelé et un écoulement siphoïde aura été installé pour la vidange de la chaudière et le drainage de la vanne de sécurité.
DU SOUS-TRAITANT.
On coordonnera l'installateur de la chaudière et les installateurs des autres installations qui pourraient affecter l'installation et le montage final de l'équipement.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Implantation. Présentation des éléments. Montage de la chaudière et de ses accessoires. Connecté aux réseaux de conduction d'eau, de gaz, d'assainissement et électrique, et au conduit d'évacuation des produits de la combustion. Mise en marche.
CLAUSES DE FINALISATION.
La chaudière sera solidement fixée au socle ou au mur avec un espace suffisant autour pour permettre les travaux de nettoyage et de maintenance.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
Tous les éléments seront protégés des coups, des matériaux agressifs, de l'humidité et de la saleté.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera le nombre d'unités réellement exécutées selon les spécifications du Projet.